Chambre d'hôtes à Carcès
Comme les maisons de famille d'antan, La Maison de Campagne vous invite au bonheur bucolique et à l'enfance retrouvée.
Toute l'année.
TARIFS
Repas : 25 € (par personne)
Nuitée : de 80 à 90 € (pour 2 personnes petits déjeuners inclus).
CAPACITÉ
4 chambres
La Maison de Campagne
Chemin de Gombaud
130 Impasse des Cadenières
83570 - Carcès
POUR EN SAVOIR PLUS
La Maison de Campagne vous invite avec poésie au bonheur bucolique et à l'enfance retrouvée.
Avoisinant vignes, collines et rivières, cette bastide contemporaine évoque les belles maisons de famille d'antan où l'on se retrouvait pour les vacances.
Et sous le ciel de Provence, elle vous offre sa partie de campagne....
Fraîcheur et chant des cascades, les petits villages typiques et leurs terrasses de café ombragées, bals populaires et marchés de Provence !
Ses quatre chambres d'hôtes : la Treille, les Lilas, la Fenière et le Temps des Cerises, sont une déclinaison du thème champêtre cher à la maison.
Elles sont climatisées en douceur avec un plancher rafraîchissant et leurs grandes fenêtres ouvertes sur la campagne sont équipées de moustiquaires.
Elles accueillent jusqu'à 12 personnes, les enfants étant les bienvenus à partir de 10 ans pour préserver l'esprit de détente et de bien-être des lieux.
Une cuisine d'été d'appoint est à la disposition des hôtes et, selon sa disponibilité, Claudine vous accueille à table avec son mari autour de petits plats à l'accent et aux couleurs du Midi. De belles soirées d'été sous la terrasse !
Conteuse des champs, elle vous propose aussi, de Toussaint à Chandeleur, ses "Veillées de nos campagnes" avec théâtre au coin du feu et dîner de saison aux chandelles pour vous entraîner au plein coeur de Provence et d'antan...
Gîte de France 3 épis.
Chemin de Gombaud
83570 Carcès
07 70 12 25 14
pinetda@wanadoo.fr
https://www.lamaison-de-campagne.c...
Page Facebook
Le vieux village de Carcès s'enroule en colimaçon autour de son château médiéval. Les nombreuses maisons aux façades de tuiles vernissées y apportent un charme et un caractère particulier. D'autres façades en trompe-l'oeil y racontent l'histoire au fil du temps. Et puis ici l'eau est partout...