RÉSA SUR PLACE
Office de Tourisme :
- Barjols
- Brignoles
- Carcès
- Cotignac
- Nans les Pins
- Plan d'Aups
- Saint-Maximin
Envie de changer d'air ?
Venez prendre le temps de découvrir avec votre guide une forêt extraordinaire et unique en Provence, à l'ombre fraîche et apaisante. Une montée vers le Saint Pilon et les crêtes à plus de 1000 m d'altitude pour un panorama qui s'étend de la Méditerranée aux Alpes.
Le pique-nique tiré des sacs, moment de convivialité avec votre guide, sera l'occasion d'aborder la riche histoire des lieux. En redescendant, passage par la fameuse grotte de Sainte Marie Madeleine, qui abrite une partie de ses reliques.
Avantage | EXCLU |
Tarifs |
Normal : 25 € 8-17 ans : 15 € |
Dates | Sam 22/04/23 - Sam 03/06/23 - Tous les jeudis en juillet-août 2023 |
Encadrement | Accompagnateur Moyenne Montagne |
Horaire | 9h30 |
Durée | 6h, pauses comprises |
Distance | 10 km. Dénivelé 300 m |
Infos utiles | Prévoir tenue confortable, adaptée à la randonnée et à la météo, chaussures de randonnée, protection solaire et chapeau. Pique-nique tiré des sacs + eau (mini 1,5 l/pers). Animaux non admis. Balade confirmée sous réserve des conditions climatiques et de l'ouverture des massifs forestiers au public. |
A savoir | Age mini 8 ans |