Spectacle de théâtre : Le petit prince change son histoire - Conte

Saint Maximin la Sainte Baume

FEV
18
2023

“ Cette nouvelle création raconte l'histoire d'une petite fille hospitalisée qui croise au détour de son livre le véritable Petit Prince. La troupe s'entraîne au Phare des Sourires, structure d'accueil unique en France. ”

HORAIRES
20:00

LIEU
La Croisée des Arts

TARIF
Plein tarif : 20 €, Tarif réduit : 10 € (- 18 ans).100% de la billetterie sera reversée à l'Association Sourire à la vie).

CATEGORIE
Spectacle, Théâtre


PROGRAMME

Les enfants de l'association Sourire à la vie repoussent les limites de la maladie pour proposer au public un spectacle mêlant toutes les formes d'expression.
Pour la création, l'association Sourire à la vie s'est entourée d'Angel Martinez et Vito Giotta, danseurs chorégraphes du Ballet National de Marseille et de Grand Corps Malade, parrain de l'association.
« L'épreuve de la maladie, c'est le point commun qui lie la vingtaine d'enfants et adolescents de la troupe, qui une fois sur scène et dans les coulisses, se transforment en véritables artistes », confie Grand Corps Malade.
Au vu du succès de leurs précédentes créations, les enfants et Grand Corps Malade vous présenteront en exclusivité à La Croisée des arts leur nouveau spectacle.

A 1H de Marseille
A 1H de Hyères / Porquerolles
A 45 min d'Aix-en Provence
A 1H30 de Nice

Retour