Brignoles
“ Film de Nathalie Senczuk. 12 acteurs se partagent le quai de la gare de Brignoles dans l'attente d'un train hypothétique...Les pas se perdent et chacun incarne son isolement. ”
HORAIRES
18:00
LIEU
Auditorium des Ursulines
TARIF
Gratuit. Sans réservation.
CATEGORIE
Séance / Projection cinéma
PROGRAMME
Prétextant habiter ce lieu désaffecté, la réalisatrice porte un regard tendre et décalé sur nos difficultés à communiquer ensemble.
Durée : 45 minutes
La destination Provence Verte & Verdon, d'une superficie d'1/4 du département du Var est le poumon vert de la Provence, à moins d'une heure des plus grands sites de la région PACA. Partez à la découverte de 43 villages provençaux, d'une nature préservée, d'un Pays d'Art et d'Histoire, à l'abri de la foule estivale du bord de mer.
Contact | Mentions légales | Politique de confidentialité | C.G.V. | Qualité Tourisme & Charte Durable | Espace Presse | Plan du site | Marchés Publics
Site officiel Provence Verte & Verdon Tourisme
Carrefour de l'Europe - 83170 BRIGNOLES - Tél. 04 94 72 04 21
Site web : www.provenceverteverdon.fr - Site séjour : www.sejourprovence.com