Course pédestre : Trail de l'Escarelle

La Celle

OCT
11
2026

“ 11 ème édition. Une aventure inoubliable au cœur des magnifiques paysages du Domaine de l'Escarelle. ”

LIEU
Domaine de l'Escarelle

TARIF
Tarifs non communiqués.

DATES ET HORAIRES
Dimanche 11 octobre 2026.
> Selon la programmation.

CATEGORIE
Compétition sportive


PROGRAMME

Epreuve du challenge des Trails de Provence

> Départ 7h : 42 kms - 2300D+
Course sur sentiers de randonnées reliant, le château, le vallon de Lescure, Baniyon, Banari, La Celle, les crêtes de Candelon, secteur de Cambaret, les crêtes de l’Amarron, l’ubac de la Loube, Le Capucin et retour au Château.

> Départ 8h : 29 kms - 1600 D+
Passant par les crêtes du Candelon et de l’Amarron, jusqu’à la montagne de la Loube, ce parcours technique et exigeant vous en mettra plein les jambes et plein la vue

> Départ 9 h : 19 kms - 800 D+
Ce tracé vous demandera de grimper jusqu’au sommet de Banari avant de vous offrir une traversée méritée des jardins de l’Hostellerie de l’Abbaye de La Celle.

> Départ 9h30 : 8km - 350 D+
Cette trace dans le vignoble du Château de l’Escarelle, conviendra parfaitement aux coureurs qui viennent découvrir la course nature.

> Départ 9h15 : 13 kms - 530 D+
Au pied de la Montagne de la Loube, entre les vignes et au bord d’un lac, ce parcours vallonné peut s’annoncer rapide et joueur pour satisfaire de nombreux traileurs et trailleuses

A 1H de Marseille
A 1H de Hyères / Porquerolles
A 45 min d'Aix-en Provence
A 1H30 de Nice

Retour