Cotignac
“ A l'occasion de l'anniversaire des apparitions de Notre-Dame de Grâces, le trio Vars Musica présente son nouveau programme musical, entouré de cinq brillants instrumentistes venus d'Italie, Allemagne, Slovaquie et Israël. ”
HORAIRES
20:30
LIEU
Sanctuaire Notre-Dame de Grâces
TARIF
Tarif unique : 20 €.
Pour les réservations :
En ligne :
> www.fnac.com
> www.carrefour.com
> www.francebillet.com
> Par téléphone :
0 892 68 36 22
Souscriptions Vars Musica (Places réservées et numérotées) :
Elisabeth : 06 32 15 32 82
> Sur place le soir même (attention, nombre de places limité).
DATES ET HORAIRES
Jeudi 10 août 2023 à 20h30.
CATEGORIE
Concert
PROGRAMME
Avec en artistes invités :
> Flavio Losco, violon
> Maria Baràn, violon
> Alexandra Polin, viole de gambe
> Benoît Fallai, théorbe
> Francesco Saverio Pedrini, orgue
Fascinés par le faste vénitien et ses ornements en tous genres, les artistes du trio: Gabriel Jublin (contre-téno et directeur artistique), Matthias Deger (ténor) et David Benetti (basse) interprèteront des oeuvres baroques vénitiennes à trois voix, avec de superbes dialogues festifs et enjoués des deux violons, orgue, viole de gambe et théorbe. Il s'agit d'oeuvres interprétées à l'époque pour la plupart en la Basilique San Marco.
Vars Musica offrira en écho des improvisations, véritables créations de l'instant, laissant libre cours à l'inspiration d'harmonies d'aujourd'hui. Interprétées en déambulation, elles feront découvrir autrement l'espace de la résonance de l'église.