Saint Maximin la Sainte Baume
“ Un Quintet porté par la voix de Catherine Nanoglou et dont les atouts-maîtres se nomment passion, partage et swing. Des chansons de Gilbert Bécaud, Claude Nougaro, Charles Aznavour ainsi que Franck Sinatra et Ella Fitzgerald. ! ”
HORAIRES
21:00
LIEU
Cercle Philharmonique de Saint-Maximin-la-Sainte-Baume - Place Malherbe
TARIF
Tarif unique : 10 €.
DATES ET HORAIRES
Samedi 25 novembre 2023 à 21h.
CATEGORIE
Concert
PROGRAMME
Un premier prix obtenu par Catherine Nanoglou au concours de France Bleu « Tremplin en Provence avec la chanson » ainsi que la rencontre avec les musiciens émérites que sont José Assa (pianiste), Bruno Cesaroni (bassiste), Gilles Alamel (Batteur) et Nicolas de Martino (saxophoniste) donneront naissance au groupe voici une quinzaine d'années.
Un Quintet porté par la voix de Catherine Nanoglou et dont les atouts-maîtres se nomment passion, partage et swing. Cultivant la joie avec le même enthousiasme que d'autres cultivent « L'Authentique » le groupe se produit un peu partout en terre provençale, fidélisant un public toujours enthousiaste.