Passez une journée à la fraiche : une balade en bateau électrique dans les Basses Gorges du Verdon et la visite de Barjols, le village aux 28 fontaines.
10h00 MONTMEYAN
Rendez-vous pour un moment de détente dans un site époustouflant : les basses gorges du Verdon.
Au départ du lac de Quinson, vous embarquez sur des bateaux électriques de 5 à 8 places, écolos et sans bruit, pour une balade nautique de 2h aller et retour.
12h15 MONTMEYAN
Déjeuner au restaurant
14h45 VARAGES
Connu pour sa tradition faïencière et la qualité de son huile d’olive, Varages offre également un patrimoine culturel remarquable et une douceur de vivre provençale. Le ruissellement de l’eau y joue une mélodie rafraîchissante. La source de La Foux alimente canaux, cascades, chutes d’eau, et les 13 fontaines du village. Vous ne serez pas déçus par cette escapade dans ce village authentique !
MENU UNIQUE POUR L'ENSEMBLE DU GROUPE :
Apéritif kir mûre, cassis, ou pêche
Entrée : Salade de chèvre fermier OU Assiette montagnarde
Plat : Cuisse de pintade sauce forestière accompagnée d’un écrasé de pommes de terre OU Filet de Saint Pierre accompagné de pomme de terres grenaille
Dessert : Fondant chocolat maison OU Pannacotta coulis de fruits rouges
Quart de vin et café
Votre excursion comprend :
- la balade en autonomie en bateau électrique de 2h aller / retour (possible uniquement le matin)
- la visite guidée de Varages par une guide conférencière
- le déjeuner (boissons comprises)
Conditions :
- 1 gratuité par groupe dès 20 payants
- Bateaux sans permis. Le conducteur est responsable de l’embarcation louée et doit avoir une responsabilité civile.
- Minimum 20 personnes
- Frais de dossier en supplément : 12 € pour tout le groupe
Validité : Du 01/04 au 20/06 et du 08/09 au 31/10, hors juillet-août et jours fériés