Chambre d'hôtes à Montfort-sur-Argens
Maison de maître du XVIII° en plein coeur du village. Chambres de charme décorées et meublées à l'ancienne. Petits déjeuners servis dans une pièce voûtée de plain-pied agrémentée d'un jardin d'intérieur.
Toute l'année.
TARIFS
Repas : 28 € (par personne)
Nuitée : de 60 à 75 € (pour 2 personnes petits déjeuners inclus).
CAPACITÉ
3 chambres
Le Chat Luthier
4 rue du Barri
83570 - Montfort-sur-Argens
POUR EN SAVOIR PLUS
Au coeur du village médiéval et templier de Montfort sur Argens, à deux pas des collines et du château, le Chat Luthier vous reçoit dans une maison de maître du XVIII siècle.
Ambiance chaleureuse, mais fraîcheur bienvenue en été dans cette vieille demeure dont le chat a été luthier et les hôtes toujours voyageurs.
Notre salon vous propose une bibliothèque d'ouvrages sur la Provence et vous accueille volontiers pour vous y détendre un moment avant, peut-être, de passer à table.
Nos chambres sont vastes (19 à 30 m²) et décorées à l'ancienne dans le style de cette "belle bourgeoise" qu'est notre maison.
Certes, nous vous renseignerons sur la Provence mais pourquoi ne pas partager avec nous la passion de notre village grâce à nos visites accompagnées gratuites.
Nous sommes souvent dans la position d'être accueillis, aussi restons nous attentifs à la qualité de notre Maison d'hôtes. Nommée dans la plupart des guides touristiques : Routard, Géoguide, Petit Futé et Lonely Planet.
Partagez nos dîners aux saveurs provençales (par exemple: salade à la tapenade, daube, épaule d'agneau, sorbets des collines..) le tout accompagné d'un Vin local. Nous vous servirons dans une salle voûtée au jardin d'intérieur.
Le dîner comprend : apéritif, entrée, plat-légume, dessert, vin et café.
Au matin : petit déjeuner copieux agrémenté de confitures maison.
4 rue du Barri
83570 Montfort-sur-Argens
04 94 59 51 01
le.chat.luthier@wanadoo.fr
https://lechatluthier.fr/
Adossé à la colline, et dominant la plaine, ce village, exposé plein sud, bénéficie d'un micro climat particulièrement agréable. Au pied de son château, ancienne commanderie templière, Montfort serpente à travers les ruelles en calades jusqu'aux rives de l'Argens. En bas, l'eau court encore à travers un canal qui se répand jusqu'aux jardins.