Il Bosco

Il Bosco

Chambre d'hôtes à Méounes-lès-Montrieux

Située à la périphérie du village, au calme sur 3000m² de terrain clos.

PiscineJardinParkingAnimaux acceptés

85 €

Nuitée : 85 € (pour 2 personnes petits déjeuners inclus).

OUVERTURE

Toute l'année.

CAPACITÉ

1 chambre

Calme
Grande propriété
Entrée indépendante

Il Bosco

3210 Quartier Planesselve
83136 Méounes-lès-Montrieux

04 94 33 98 70
06 86 64 20 77
maison.bosco@orange.fr
Site Web

Calculez votre itinéraire


POUR EN SAVOIR PLUS

Vous souhaitez vous reposer, visiter la Provence ou passer une agréable nuitée ? Julie et Antoine sont là, pour vous accueillir dans leur chambre d'hôtes avec une entrée indépendante, refaite à neuf et décorée avec soin.

Elle peut loger un couple avec 2 enfants, qui pourront dormir dans un lit mezzanine, (gratuit pour les bébés jusqu'à 2 ans). Un copieux petit déjeuner sera servi devant la cuisine d'été aux beaux jours ou dans notre salle à manger en hiver.


PRESTATIONS
Piscine
Jardin
Parking
Terrasse
Animaux acceptés

ENVIRONNEMENT
A la campagne
Village à -2 km

PAIEMENT
Chèque
Espèces

LANGUES
Italien

LABEL
Label Vignobles et Découvertes
Chambre d'hôtes référence ®

Retour liste

Le village de Méounes les Montrieux

Découvrir Méounes les Montrieux
Découvrir Méounes les Montrieux

Deux grandes allées de platanes, prairies et collines environnantes sont le cadre verdoyant du village. Parcouru par 3 cours d'eau, Méounes est marqué par la présence de l?eau.Il fait bon s'y arrêter pour profiter de cette fraîcheur et découvrir ce pittoresque village de la vallée du Gapeau et ses canaux.

En savoir plus