Nans les Pins
“ Vous souhaitez découvrir les associations de Nans les Pins, rencontrer leurs bénévoles ou trouver une activité pour la rentrée ? Sport, culture, loisirs, solidarité, il y en a pour tous les goûts ! ”
HORAIRES
09:00 à 13:00
LIEU
Parking de la Ferrage
TARIF
Gratuit.
DATES ET HORAIRES
Dimanche 6 septembre 2026 de 9h à 13h.
CATEGORIE
Forum
PROGRAMME
Venez échanger avec les associations et découvrir toutes les activités proposées sur la commune et pourquoi pas, vous inscrire !
La destination Provence Verte & Verdon, d'une superficie d'1/4 du département du Var est le poumon vert de la Provence, à moins d'une heure des plus grands sites de la région PACA. Partez à la découverte de 43 villages provençaux, d'une nature préservée, d'un Pays d'Art et d'Histoire, à l'abri de la foule estivale du bord de mer.
Contact | Mentions légales | Politique de confidentialité | Conditions de vente | Qualité Tourisme & Charte Durable | Espace Presse | Plan du site | Marchés Publics | Taxe de séjour
Site officiel Provence Verte & Verdon Tourisme
Carrefour de l'Europe - 83170 BRIGNOLES - Tél. 04 94 72 04 21
Site web : www.provenceverteverdon.fr - Site séjour : www.sejourprovence.com