Le Clos Geraldy à Saint Maximin la Sainte Baume

80 € à 124 €

Le Clos Geraldy
135 chemin de Font Trouvade
83470 Saint Maximin la Sainte Baume


Mas provençal entouré d'un jardin d'1 ha de vignes et d'oliviers. A 3 mn en voiture du centre.
Jacuzzi et Hammam Privatifs, salle de Fitness et de Massages

Ouverture : Ouvert toute l'année

Le Clos Geraldy est un mas provençal, construit à l'ancienne. Donnant sur un jardin d'un hectare planté de bois, d'oliviers, de vignes et de lavandes, les trois chambres d'hôtes de charme sont situées dans une aile indépendante, séparée de la maison principale par un patio couvert.

En 2014, une aile complémentaire a été réalisée dans l'esprit général afin d'y accueillir un jacuzzi et un hammam privatifs, une salle de Fitness et une salle de Massage. Ces équipements sont utilisables à loisir par les hôtes et sont compris dans le prix de la nuit (à l'exception des massages, en supplément).

Le tour de la piscine a été dessinée avec des essences de Provence. A la belle saison, y sont proposés : transats en teck avec coussins rouges épais, petites tables en bois exotique, voile d'ombrage et grands parasols. On y découvre aussi quelques poteries (comme dans le jardin), couleur bleu « majorelle ».

La grande terrasse accueille un salon d'été, un carré de verdure provençal et une table extérieure.

Le Clos Geraldy propose : 3 chambres d'hôtes de charme
Une piscine (10x4) du 1er Mai à fin Septembre
Un Jacuzzi et un Hammam privatifs
Une salle de Fitness et de Massages
Un parc de 1 hectare
Un terrain de boule

Prestations

3 ch. - 6 pers
Piscine
Accès Wifi
Jardin
Parking
Animaux acceptés
Retour

Chambres

Les 3 chambres font toutes entre 21 et 24m2. Elles sont sont toutes équipées d'une grande salle de bain avec douche a l'italienne, d'une literie récente ferme, d'une TV écran plat, d'un porte bagages, d'une armoire/penderie, console et d'un plateau de courtoisie (bouteille d'eau, café, thé, tisane, sucre, lait, chocolat). Deux réfrigérateurs sont mis à disposition à l’extérieur des chambres.

Info-Réservation

du
au
Retour

Le village de Saint Maximin la Sainte Baume

Découvrir Saint Maximin la Sainte Baume
Découvrir Saint Maximin la Sainte Baume

Cette petite ville a maintenant des allures de grande. De la place Malherbe, celle où il y a une fontaine avec la pyramide, à la place de la Mairie, celle où il y a la basilique, plein de boutiques et commerces animent la rue. Cafés et restaurants, rangés sous les platanes, offrent un moment de détente aux touristes, soit avant, soit après avoir visité la basilique. Les autochtones se plaisent à y flâner et à prendre le frais avant ou après un spectacle à La Croisée des Arts. L'important marché du mercredi matin et les nombreuses animations tout au long de l'année, en font une ville incontournable de La Provence Verte.

En savoir plus