Margotine et Camillette à Cotignac

90 €

Margotine et Camillette
3495 Chemin de la Colle
Le Loup à Loup
83570 Cotignac


A 1km du village, au calme

Ouverture : Ouvert de Mai à fin Septembre

Bienvenue à la chambre d'hôtes de « Margotine et Camillette »

Cette charmante demeure vous régalera avec sa piscine et ses terrasses, ainsi que ses activités telles que la pétanque, le ping pong ou les balades à pieds.
Situé à 1km du village de Cotignac, surnommé « Le petit St Tropez ».

Ce havre de paix vous reposera au soleil ou abrité sous le chêne.
Vous serez accueillis par la Maîtresse des lieux, en la personne d'Irène, pleine de bonne humeur et d'attentions pour ses hôtes.
Même si elle ne vous propose pas la table d'hôtes, les alentours sont riches de découvertes gustatives au milieu des vignes locales.


Le village de Cotignac vous offre à lui seul d'extraordinaires visites comme le vieux village, ses fontaines, Notre Dame de Grâce, le marché, le marché nocturnes, ses belles boutiques, le musée.. Mais aussi son cinéma, ses concerts, ses expositions, son artisanat divers ... .

Pêche, golf, équitation, kayak, cascade à proximité.
Lac de Sainte Croix pour la baignade et le pédalo
Abbaye du Thoronet et bien d'autres sites
A environ 1 heure des plages et de St Tropez

Prestations

1 ch. - 2 pers
Piscine
Climatisation
Jardin
Parking
Retour

Chambre 1

Chambre pour 2 adultes ou 2 adultes avec 2 enfants (+ une petite chambre avec lit superposé)
Lit 180/200
TV
Clim

Info-Réservation

du
au
Retour

Le village de Cotignac

Découvrir Cotignac
Découvrir Cotignac

Ce village installé au pied d'une falaise de tuf est unique. Les maisons y sont particulièrement soignées, restaurées, décorées avec un style typiquement provençal. Celles qui sont en contrebas de la Cassole en sont un bel exemple et celles à même la falaise, habitations troglodytes, ont un charme particulier. Du haut du rocher un panorama magnifique sur les collines en restanques où oliviers, cyprès, pins, chênes et autre végétation méditerranéenne, sur fond de ciel bleu, offrent un écrin de choix aux habitants. Les ruelles et calades débouchant sur de petites places où l'authenticité des lieux est presque toujours respecté sont riantes et fleuries.

En savoir plus