Clos de l'Ours à Cotignac

150 € à 335 €

Clos de l'Ours
4776 Chemin du Clos de Ruou
83570 Cotignac


Une demeure de charme au coeur d'un domaine viticole en Provence, à proximité du Village

Ouverture : Ouvert d'Avril à Novembre

Notre maison d'hôtes du Clos de l'Ours, bastide vigneronne, abrite des chambres et suites d'hôtes de luxe, toutes ouvertes sur le vignoble. Une expérience empreinte d'authenticité, que notre demeure vous propose de vivre pleinement. Ce grand mas que nous avons restauré avec passion et raffinement, situé à quelques minutes du village de Cotignac, cerné par la forêt et les vignes, baigné par les parfums de Provence, cultive la douceur de vivre en toutes saisons.

A l'automne, au retour d'une balade dans les bois, on se réchauffe au coin du feu de cheminée, en admirant la robe fauve du vignoble et des bosquets alentours. Dès l'arrivée des beaux jours, on prend le soleil au bord de la piscine et l'apéritif sur la terrasse, à l'ombre des platanes, avant de goûter aux plaisirs gourmands de la Table du Vigneron.

A deux pas des Gorges du Verdon, de la Côte d'Azur et d'Aix en Provence, le Clos de l'Ours est le point de départ idéal pour rayonner dans la région.

Châteaux & Hôtels Collection
Vignobles & Découvertes

Prestations

5 ch. - 10 pers
Piscine
Climatisation
Accès Wifi
Jardin
Parking
Accessible
Retour

Chambres de charme

Chambres de 30m² avec terrasse privative en rez de jardin.
Lit en 200 avec TV écran plat, climatisation réversible, machines à café et thé Nespresso, wifi...

Suite Esquinade

Suite de 55m² dans un mazet indépendant avec jardin privatif.
Lit en 200 avec un salon et coin cheminée, un canapé convertible TV écran plat, climatisation réversible, machines à café et thé Nespresso, wifi...

Junior Suites

A l'étage du Mas, spacieuses, avec Lit en 200 avec TV écran plat, climatisation réversible, machines à café et thé Nespresso, wifi...

Info-Réservation

du
au
Retour

Le village de Cotignac

Découvrir Cotignac
Découvrir Cotignac

Ce village installé au pied d'une falaise de tuf est unique. Les maisons y sont particulièrement soignées, restaurées, décorées avec un style typiquement provençal. Celles qui sont en contrebas de la Cassole en sont un bel exemple et celles à même la falaise, habitations troglodytes, ont un charme particulier. Du haut du rocher un panorama magnifique sur les collines en restanques où oliviers, cyprès, pins, chênes et autre végétation méditerranéenne, sur fond de ciel bleu, offrent un écrin de choix aux habitants. Les ruelles et calades débouchant sur de petites places où l'authenticité des lieux est presque toujours respecté sont riantes et fleuries.

En savoir plus