Exposition : Nina Medioni - photographe | Art et Vin à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume

JUIL / AOUT
01 / 31
2020

Exposition - Photographie
Horaires : Du 01/07 au 31/08/2020, tous les jours.
lieu : Domaine du Deffends
Ville : Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
Tarif : Entrée libre.

Fédération des Vignerons Indépendants de Provence-Alpes-Côte d’Azur-Corse
04 94 78 03 91
domaine@deffends.com
http://www.art-et-vin.net/exposition-saint-maximin-E625.html


Art&Vin entame une nouvelle édition, placée sous le thème « Fragments de Terroirs », choisi par des vignerons de tous temps soucieux d’une viticulture à haute valeur environnementale.

L'artiste :
>> Nina Medioni - photographie - portrait
Parcours : Nina Médioni est née en 1991 à Paris. Après un parcours littéraire et l'obtention d'un master en lettres modernes, elle rentre à l'ENSP, à Arles, en 2015. Elle y développe un travail photographique et vidéo documentaire. Elle poursuit actuellement une série photographique en Israël : Les Cabanes.

Quelques mots sur l'oeuvre : Son travail interroge à travers la pratique du portrait photo et vidéo le moment de la rencontre et l'ambiguité qui résiste dans la connaissance de l'autre.
Elle isole des individus et leurs histoires singulières tout autant qu'elle interroge leur appartenance à un corps social, politique.

Retour

Localisation de l'évènement

Art et Vin

Brignoles

01-06-2020 au 30-09-2020


Exposition : Art&Vin entame une nouvelle édition, placée sous le thème « Climats et Variations », choisi par des vignerons de tous temps soucieux d’une viticulture à haute valeur environnementale.