Concerts : Clinton Fearon - Les Ogres de Barback - Ensemble National de Reggea - Les Yeux d'la tête - Graines de sel - Sara Lugo | Festival de Néoules à Néoules

JUIL
25
2020

Festival - Concert - Musique électronique - Reggae - Pop musique
Horaires : Samedi 25 juillet 2020 de 17h30 à 1h30. Voir programme détaillé.
lieu : Bastide de Chateauloin
Ville : Néoules
Tarif : Tarif unique : 25 €. Gratuit pour les moins de 10 ans.


6 groupes en concert pour la 3ème soirée du festival

Clinton Fearon :


Les Ogres de Barback :
25 ans passés sur leur terrain de jeu favori, celui où l’on s’expose, où l’on partage, où l’on échange, celui où, en tant qu’artistes, ils sont nés et où ils existent pleinement : la scène.

Ensemble National de Reggae :
L'Ensemble National de Reggae interprète les plus grands standards reggae dans la rue. Composé d'un chanteur et d'un collectif de musiciens, l'ENR lance donc en fanfare son show interactif où le public, en chantant, entrera dans la danse !

Les Yeux d'la tête :
Imprégnés de chanson française et de swing, de Brassens à Sanseverino, de musiques de l'est, de Kusturica à Shantel, LES YEUX DLA TÊTE entrelacent habilement gouaille parisienne, mélodies accrocheuses, énergie rock et fièvre balkanique.

Graines de sel :
Fleuries en 2008 comme un collectif musical et associatif qui rassemble toutes les utopies, les Graines de sel ont multiplié les rencontres pour enrober leur noyau dur qu’est la chanson française et l’accordéon.C’est avant tout un joyeux bordel.

Sara Lugo :
Une voix atypique et envoutante, un charme sans égale et un style reggae / soul groove irrésistible, voici comment décrire en quelques mots l'artiste Sara Lugo.Avec une fan base mondiale Sara Lugo se tourne maintenant vers la France.Laissez vous charmer par la nouvelle voix du Reggae Féminin !

Retour

Localisation de l'évènement