Dîner - concert : Folâtreries - récital classique | Festival Les NUits du Château à Montfort-sur-Argens

AOUT
22
2020

Festival - Concert - Dîner / Repas spectacle
Horaires : Samedi 22 août 2020 à 19h30 (repas) et 21h (concert).
lieu : Les jardins de la mairie
Ville : Montfort-sur-Argens
Tarif : Plein tarif : 12 €, Tarif réduit : 8 €. Gratuit pour les moins de 6 ans. Formule comprenant le repas et le spectacle.


Soupe au pistou suivi d'un concert. Deux musiciens d’exception, une Diva barbare et tous terrains, ont décidé d’explorer ensemble ce monde unique mais néanmoins multiple de la chanson française intemporelle et riche en émotions.

Un récital fougueux et original, dans lequel vont se croiser Ferré et Juliette, Brel et Bobby Lapointe, Barbara et Nougaro, Vian et l’ami Georges, dans un joyeux tourbillon intense et haut en couleur. Vous y entendrez des chansons incontournables bien sûr, mais ces trois allègres complices vous offriront aussi quelques pépites moins connues arrangées par leur soin en ajoutant l’orgue de barbarie à leur instrumentarium.

Vous ressortirez de ce tour de chant fantasque et jubilatoire rassasiés, ragaillardis, avec des étoiles dans les yeux, et… dans les oreilles !

Trio Café Sylvabelle
Isabelle Desmero : Chant et Orgue de barbarie
Sébastien Mazoyer : Piano et Accordéon
Pierre Nentwig : Violoncelle

Récital pour 4 cordes, 1 archet, 1 soufflet, 245 boutons, 29 tuyaux et 2 cordes vocales.
Pour le repas, n'oubliez pas d'apporter vos couverts et une assiette creuse.

Retour

Localisation de l'évènement

Festival Les Nuits du Château

Montfort-sur-Argens

13-08-2020 au 22-08-2020


Festival - Théâtre : Artscénicum Théâtre en collaboration avec la Mairie de Montfort organise le festival des Nuits du Château, dans le cadre intime et verdoyant des jardins de la Mairie