Festival Vide à Remplir à Barjols

JUIN
29
2019

Festival
Horaires : Samedi 29 juin 2019. À partir de 15h.
lieu : Village
Ville : Barjols
Tarif : Gratuit sauf les concerts : adhérents : 5 € | non adhérents : 7 €


Le Festival Vide à Remplir revient à Barjols ! Au programme des activités pour les enfants l'après-midi et des concerts le soir.

Programme :
> 15h - Parvis de la Maison de l'Eau : Jeux en bois à dispositions (gratuit)
> 16h - Médiathèque : Lecture de contes suivie d'un goûter (gratuit)
> 20h - Espace Crouchet : Concerts (payants)
>> Jamin
On ne le présente plus mais on va quand même le faire! Jamin c'est des chansons dans toutes les langues rappées à la main sur un instrument qui est au ukulélé ce que la serviette est au torchon : la Mandoline !
>> Raskaia
C'est un groupe fondé en 2010. Anciennement connu sous le nom The Hangovers, c'est un mélange de plusieurs styles de musique festives. Déjantées et parfois même incontrôlables. Ce sont des amis qui ont grandi au grand air et qui n'en manquent pas avec leurs variations Reggae et Ska.
>> The Fat Bastard Gand Band
The Fat Bastard Gang Band, créé en 2010, est un groupe de musique composé de 7 musiciens lyonnais d'exception venus d'univers musicaux différents. Puisant leurs inspirations dans les musiques traditionnelles d'influences balkaniques, méditerranéennes, parfois sud-américaines, africaines, indiennes, américaines, le groupe métisse, mélange, aromatise sa musique de multiples épices en cherchant à chaque fois à la moderniser pour la rendre universelle et accessible à tous, ceci par l'utilisation de samples, de boucles, de sons électroniques.
Chantant en différentes langues, les textes sont signés de la plume folklorique et européenne d'Alexis Duchenaux avec l'aide de nombreuses rencontres pour la traduction et l'adaptation en Macédonien, Roumains, Italien, Arabe, Espagnol, Anglais et Français.
Scéniquement, The Fat Bastard Gang Band présente un spectacle musical festif, cuivré généreux, multigénérationnels, une invitation à danser, à partager, à fêter. Un véritable plébiscite à l'échange et aux libertés !

Buvette et restauration sur place.

Retour

Localisation de l'évènement