Table ronde, buffet dinatoire et concert : Un soir d'été avec Marie-Madeleine

Plan d'Aups Sainte Baume

JUIL
16
2022

“ Pour la troisième année consécutive, Almaz Vaglio et echo-in nous invitent à nous réunir en ce haut-lieu de pèlerinage consacrée à Marie-Madeleine, avec une approche artistique, entre auteurs, comédiens, musiciens et le public. ”

HORAIRES
18:00

LIEU
Hôtellerie de la Sainte-Baume

TARIF
Tarif unique : de 5 à 45 €.

BILLETTERIE

CATEGORIE
Concert


ACHETER EN LIGNE


PROGRAMME

> 18h : Les Béguines en Sainte-Baume
Table ronde autour des Béguines en Sainte-Baume sur les pas de Marie-Madeleine, avec la comédienne Véronika Viviane Dimicoli, Viviane-Marie Vieux, co-fondatrice de l'association Mémoires d'Elles et l'aimable participation du frère prieur Patrick-Marie Bozo, op.

> 19h30 : Buffet dînatoire dans la prairie de l'Hostellerie
Un moment convivial dans la prairie, Jérémie Debayle de La Toque Itinérante propose un buffet froid végétarien, aux saveurs parfumées de la Provence, préparé avec des produits locaux. Les vins de La cave de Rougiers accompagnent cette dégustation.

> 21h : Concert au coucher du soleil
Concert de Jocelyn Mienniel, flûtiste de renom, avec l'une de ses pièces musicales intitulée "Dans la forêt", en écho à la forêt primaire toute proche qui mène à la grotte de Marie-Madeleine. A la lisière de la forêt ancestrale au pied du grand rocher et de la grotte de Marie-Madeleine, laissons-nous portés par les envolées des flûtes et des rythmes riches et variés.

Pour la soirée complète ou la table ronde avec buffet, réserver avant le vendredi 15 juillet midi.

A 1H de Marseille
A 1H de Hyères / Porquerolles
A 45 min d'Aix-en Provence
A 1H30 de Nice

Retour

nb=0