Concerts : Danakil - L'Orchestre National de Barbès - Ryon - Spelim - Macka B - O'Sisster | Festival de Néoules

Néoules

JUIL
24
2020

“ 6 groupes en concert pour la 3ème soirée du festival ”

HORAIRES
17:30 à 01:30

LIEU
Bastide de Chateauloin

TARIF
Tarif unique : 25 €. Gratuit pour les moins de 10 ans.

CATEGORIE
Festival, Concert


PROGRAMME

Danakil :
Activiste du reggae et de la musique indépendante depuis 2001, DANAKIL sillonne les routes du monde entier, délivrant des centaines de lives brûlants qui font en grande partie le succès du groupe.

L'Orchestre National de Barbès :
Naissance de l'Orchestre National de Barbès au New Morning en 1996. Depuis, cette joyeuse bande, mélange de musiciens nord africains, de portugais et de français d'en haut, d'en bas et d'à côté, sillonnent les scènes partout dans le monde.

Ryon :
Formation montante de la nouvelle scène reggae française, Ryon sillonne depuis 2015, les salles et les festivals pour partager, dans la langue de Molière, ses inspirations poétiques, sincères et engagées. Portés par le charisme et la voix chaude de Cam les cinq musiciens donnent vie à un reggae aux multiples influences.

Spelim :
Un chanteur est-il forcément enfermé dans son groupe ou un chanteur est-il forcément enfermé à être seul ? Cela pourrait donner un beau sujet pour un bac philo.Martin 'Spelim’ Domas, chanteur talentueux et charismatique du groupe puydomois Païaka nous propose donc le premier titre solo en vidéo de « in the house » et qui fera partie de l’album qui sortira à l’automne 2020.

Macka B :
Né à Wolverhampton, près de Birmingham de parents jamaïcains immigrés en Angleterre. Macka B a puisé son inspiration dans la musique de U Roy, I Roy, Big Youth et d'autres djs roots.

O'Sisster :
Créé sous l’impulsion de la talentueuse DJ et productrice française Missill, O’Sisters est un collectif féminin réunissant des artistes des quatre coins du monde. O’Sisters diffuse des messages positifs d’émancipation, d’unité et de solidarité aux femmes du monde entier.

A 1H de Marseille
A 1H de Hyères / Porquerolles
A 45 min d'Aix-en Provence
A 1H30 de Nice

Retour