Hôtel de France à Saint Maximin la Sainte Baume

49 € à 125 €

Hôtel de France
3-5 avenue Albert 1er
83470 Saint Maximin la Sainte Baume


Hôtel de charme au coeur de Saint Maximin

Ouverture : Ouvert toute l'année

Idéalement situé au cœur du village de Saint Maximin La Sainte Baume, à deux pas de la Basilique Sainte Marie-Madeleine, l’Hôtel de France et son restaurant Côté Jardin, vous accueillent dans un cadre à l’esprit Provençal et Moderne. Pourvu d’un ascenseur pour votre plus grand confort, cet ancien Relais de Poste rénové dans une ambiance intime et chaleureuse, vous propose 20 chambres parfaitement équipées: literie neuve, TV écran plat 80 cm, espace de travail, wifi illimité et gratuit, climatisation. Une invitation à la détente et à la découverte du sud, avec une équipe à votre service pour vous assurer un agréable séjour!

3*
Vignobles & Découvertes

Prestations

20 chambre(s)
Restauration
Climatisation
Accès Wifi
Jardin
Accessible
Animaux acceptés
Retour

Chambres Standard

12 à 13 m², pour 1 ou 2 personnes, climatisées, TV écran plat, bureau, téléphone, wifi gratuit, sdb avec douche et WC. Sèche-cheveux sur demande.

Chambres Confort

15m², pour 1 ou 2 personnes, climatisées, TV écran plat, bureau, téléphone, wifi gratuit, sdb avec douche et WC. Sèche-cheveux sur demande.

Chambres Supérieure

19m², pour 1 ou 2 personnes, climatisées, TV écran plat, bureau, téléphone, wifi gratuit, Salle de bain rénovée avec douche et WC. Sèche-cheveux sur demande.

Chambres Privilège

30m², pour 1 à 3 personnes, climatisées, TV écran plat, bureau, téléphone, wifi gratuit, sdb avec douche, sdb avec douche et WC. Sèche-cheveux sur demande.

Info-Réservation

du
au
Retour

Le village de Saint Maximin la Sainte Baume

Découvrir Saint Maximin la Sainte Baume
Découvrir Saint Maximin la Sainte Baume

Cette petite ville a maintenant des allures de grande. De la place Malherbe, celle où il y a une fontaine avec la pyramide, à la place de la Mairie, celle où il y a la basilique, plein de boutiques et commerces animent la rue. Cafés et restaurants, rangés sous les platanes, offrent un moment de détente aux touristes, soit avant, soit après avoir visité la basilique. Les autochtones se plaisent à y flâner et à prendre le frais avant ou après un spectacle à La Croisée des Arts. L'important marché du mercredi matin et les nombreuses animations tout au long de l'année, en font une ville incontournable de La Provence Verte.

En savoir plus