Maison Lambot à Montfort sur Argens

89 € à 159 €

Maison Lambot
152 Route de Brignoles
83570 Montfort sur Argens


A proximité du village, au sein de la maison natale de Joseph Lambot, l'inventeur du ciment armé.
Bastide rénovée datant du XVIIIème siècle au sein d'une oliveraie

Ouverture : Ouvert toute l'année

Prestations

5 ch. - 12 pers
Piscine
Accès Wifi
Jardin
Parking
Retour

Chambre 1

Située au premier étage avec un grand lit, grande armoire, vue sur le jardin et sur la colline, cheminée, salle de bain en-suite en marbre avec baignoire, grand canapé et bouilloire pour thé/ café.

La Suite

Située au premier étage, grande suite romantique avec vue sur la terrasse, le jardin et les oliviers. Convient parfaitement pour une famille ou deux couples avec 2 lits en annexe (à réserver en supplément). Une grande salle de bain en marbre avec baignoire, chauffe-serviettes et nécessaires de bain.

Chambre 3

Située au deuxième étage, confortable et luxueuse chambre double avec vue sur la piscine et le jardin. Salle de bain en marbre avec douche en marbre, sèche-serviettes et détails élégants. Décorée avec goût, elle comprend un bureau, une armoire, chauffage central et wi-fi.

Chambre 4

Située au deuxième étage, chambre double intime et élégamment décorée très romantique avec vue sur l’oliveraie et le village. Salle de bain avec douche, sèche-serviettes et sol en marbre.

Chambre 5

Située au deuxième étage, chambre double décorée de façon romantique avec une vue spectaculaire sur les vignobles et les collines environnantes. Salle de bain avec baignoire, sèche-serviettes et sol en marbre.

Info-Réservation

du
au
Retour

Le village de Montfort sur Argens

Découvrir Montfort sur Argens
Découvrir Montfort sur Argens

Adossé à la colline, et dominant la plaine, ce village, exposé plein sud, bénéficie d'un micro climat particulièrement agréable. Au pied de son château, ancienne commanderie templière, Montfort serpente à travers les ruelles en calades jusqu'aux rives de l'Argens. En bas, l'eau court encore à travers un canal qui se répand jusqu'aux jardins.

En savoir plus