Auberge des Censiés à Brignoles

80 €

Auberge des Censiés
209 B rue du Pressoir
Les Censies
83170 Brignoles


Maison entre vignes et oliviers.. Au calme, dans hameau près de Brignoles.


Ouverture : Ouvert toute l'année

Table d'hôtes : 35 €

Entourée des vignes et oliviers, l'Auberge des Censiés profite des avantages de la campagne, tout en restant proche de la ville. Les propriétaires seront ravis de vous faire découvrir les bonnes adresses et les bons produits biologiques de leur région. Le vaste jardin, la terrasse ombragée ainsi que la piscine sécurisée font le bonheur de ses hôtes. Les chambres spacieuses sont aménagées dans un style contemporain, offrant tous les conforts, tels que minibar, télé et parking privé.

Dans la bibliothèque, une cafetière et théière sont à disposition.

Le petit déjeuner est composé de pain, viennoiserie, confitures, miel de lavande, pâtisserie et yaourt fait maison, fruits de saison, fromage, café, thé et chocolat chaud.

Au soir la grande table à l'ombre des muriers invite à déguster des spécialités provençales, accompagné du vin de l'hameau - sur réservation!

Prestations

2 ch. - 5 pers
Table d'hôtes
Piscine
Accès Wifi
Jardin
Parking
Retour

Chambre 1

Lit en 160, salle de bain avec douche à l'italienne, sèche-cheveux, wc, minibar, placard télé

Chambre 2

Lit en 160, salle de bain avec douche à l'italienne, sèche-cheveux, wc, minibar, placard télé

Info-Réservation

du
au
Retour

Le village de Brignoles

Découvrir Brignoles
Découvrir Brignoles

Etape incontournable, Brignoles mérite bien un arrêt de quelques heures pour cheminer au coeur du centre ancien. Du Moyen Age aux Comtes de Provence, de la prune à la bauxite, des rives du Carami aux collines environnantes un parcours varié et enrichissant vous fait découvrir l'histoire d'une des capitales de la Provence Verte.

En savoir plus