Château d'Ollières à Ollières

Château d'Ollières
Le Château
83470 Ollières


Vin Miel 

  Ouvert toute l'année.

  Fermeture hebdomadaire : Dimanche + samedi d'octobre à juin

Entre la Sainte-Victoire et la Sainte-Baume, non loin d’Aix-en-Provence et de Brignoles, aux portes de Saint-Maximin, le Château d’Ollières est riche d’une histoire millénaire. Ravivée par la famille Rouy, à l’aube de ce siècle, cette ancienne seigneurie est aujourd’hui l’un des fleurons de l’AOP Coteaux Varois en Provence

Château d'Ollières, la passion du vin en Provence. L'esprit vigneron règne en maitre au Château d'Ollières : vivre sa passion, exprimer son savoir-faire avec générosité, rigueur et talent, telle est notre volonté.
Entre la Sainte-Victoire et la Sainte-Baume, non loin d’Aix-en-Provence et de Brignoles, aux portes de Saint-Maximin, le Château d’Ollières est riche d’une histoire millénaire. Ravivée par la famille Rouy, à l’aube de ce siècle, cette ancienne seigneurie est aujourd’hui l’un des fleurons de l’AOC Coteaux Varois en Provence. Elle profite, en effet, d’un terroir idéal pour la viticulture. Du sol au climat, tout est réuni pour produire de grands vins. Un don de la Nature dont les maîtres des lieux ont su tirer la quintessence en adoptant des méthodes de culture rigoureuses et respectueuses de l’environnement et des techniques de vinification associant la tradition dans ce qu’elle a de meilleur à une technologie de pointe.

AOP Coteaux Varois en Provence
Route des Vins de Provence
Retour